Procédures de réservation



Comment réserver un auditoire ?

 Distinction entre activités

Pour les différentes procédures de réservation d'auditoires, une première distinction est faite entre les deux principaux types d'activités, à savoir :

 d'une part, les activités prévues aux programmes des cours,
 d'autre part, les activités hors cours.

Outre les activités étudiantes, les activités "hors cours", non prévues aux programmes des cours, sont des activités qui font l'objet d'une publicité ou d'une invitation à l'extérieur de l'Université, qu'il s'agisse de réunions, conférences, congrès, colloques, séances culturelles, artistiques ou récréatives seront appelées "hors cours".


 Activités prévues aux programmes des cours

Procédures pour les programmations initiales (conceptions des horaires de cours) et les demandes non programmées ou ponctuelles en cours d'année.

 Activités hors cours

Les activités hors cours se subdivisent en trois catégories, à savoir :

 la catégorie A qui regroupe les activités organisées par un membre du personnel dans le cadre de ses fonctions à l'Université,

 la catégorie B qui regroupe les activités organisées par un étudiant de l'Université,

 la catégorie C qui regroupe les activités organisées par une personne extérieure à l'Université ou par un membre de l'UCL agissant en dehors de ses fonctions à l'Université.

 -  Aucune demande de réservation en ligne ne sera prise en compte pour les activités étudiantes. Les étudiants doivent se rendre sur place, auprès des cellules de réservation, afin de s'acquitter des démarches prévues.

| contact : Jean-Paul Dehut | 21/11/2012 |