Occupations


Pour les deux sites, les cellules de réservation tiennent scrupuleusement à jour une base de données (Ade Expert) avec toutes les occupations programmées dans les auditoires de classe I et II. Les facultés tiennent à jour cette même base de données pour les auditoires de classe III.

  - La possibilité de consultation des occupations n'a pas comme objectif de permettre à tout un chacun d'élaborer sa propre programmation. Aucun auditoire ne pourra être implicitement réservé et/ou occupé sans la confirmation et l'accord préalable des cellules de réservation ou du gestionnaire local concerné. En effet, de nombreux paramètres, dont le consultant n'a pas connaissance, n'apparaissent pas nécessairement à la seule lecture des grilles d'occupation.
 

Vous pouvez consulter les occupations des auditoires en déployant l'arborescence pour les quatre zones reprises ci-dessous :



N.B. : il est également possible de consulter les occupations des auditoires via le lien "Base de données Ade Expert" dans le menu de gauche, pour autant que vous ayez un identifiant spécifique Ade Expert.

   
- Il est à noter que des auditoires, officiellement réservés, ne sont pas systématiquement occupés ce qui se traduit par une réduction apparente des auditoires disponibles. Il est donc essentiel que chacun signale les libérations d'auditoires afin que la base de données reflète rapidement les disponibilités des locaux libérés.


Vous pouvez également consulter les occupations des auditoires à partir des listes journalière affichées dans les valves placées à l'entrée de chaque pool d'auditoires.


 

| contact : Jean-Paul Dehut | 15/11/2012 |