Une souricière qui a du coeur

logo AUCAM
Le 28 février, la Compagnie du Coeur mettra ses talents au profit de la coopération entre l'UCL et l'Université catholique de Bukavu, au travers de la représentation de "La Souricière".
La Compagnie du coeur, troupe de théâtre amateur, est composée de cardiologues et chirurgiens qui jouent pour leur plaisir et au profit d'oeuvres caritatives. C'est ainsi que la représentation du mercredi 28 février prochain, au Centre culturel d'Auderghem, se déroulera au profit de l'AUCAM (Aide universitaire catholique au monde en développement), créée au sein de la Faculté de médecine de l'UCL. Cette asbl développe depuis de nombreuses années des projets de coopération avec l'Université catholique de Bukavu (UCB), notamment la réhabilitation de l'Hôpital général de la ville. Les médecins belges et congolais collaborent pour améliorer l'accès aux soins des populations locales ainsi que l'enseignement médical. L'Aucam a également développé un programme de soutien pour des étudiants de l'UCB, via la répartition de bourses leur permettant de poursuivre leurs études.
"La souricière" est une comédie policière d'Agatha Christie. Les réservations peuvent se faire en ligne, via le site de la Compagnie du coeur.
| 23/02/2007 |