
(Pour être tout à fait dans l'ambiance, je vous propose de
cliquer ici de pousser le volume à fond)
Snif...snif... snif...
Vous l'aurez compris, c'est la fin...
Non... Non ! Allons, ne pleurez pas mes amis ! Je sais, les newsletters d'UCL Culture, c'était un peu votre moment préféré de la semaine, un peu comme une douce brise qui vous caresse le visage, un éclat de rire d'enfant qui égaye vos oreilles, des jolis WC au milieu de nulle part quand on a très très fort envie d'y aller... Oui, nous riions ensemble, nous nous émeuvions des mêmes choses. Les chats, Britney, les goûts musicaux de vache espagnole des coréens, ahlalala, rien que d'y penser, j'en ai un peu la larme à l'oeil !
Allez, c'est peut-être la dernière, mais ça n'empêche pas de rire un peu (surtout qu'on a déjà très envie de pleurer quand on regarde par la fenêtre cette semaine). Voici, mesdames et messieurs, un petit cadeau bonux, juste comme ça, parce que j'aime faire plaisir :

Ah lala, les enfants !
Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait aussi un peu se cultiver. Et pour ça, UCL Culture a des solutions plein les poches: un concert d'orgue, une superbe expo qui anticipe déjà le centenaire de la guerre 14-18, des propositions de stages pour vos vacances et j'en passe et des meilleurs!
Sur ce, sayonara les petits gars ! Que cette fin d'année académique vous soit douce et légère ! Moi, je m'en vais au bout du couloir, retirer la poussière que j'ai dans l'oeil (snif)...
Et bonne dernière lecture ! (bouhouhouhouuuuuuuu)