
Bonjour, bonjour !
Comment allez-vous en cette journée printannière ? Vous ne pouvez qu'avoir la méga pêche ! Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, les garçons ont revêtu leurs plus beaux shorts et découvrent ainsi leurs magnifiques mollets poilus, un peu comme ceux-ci:

Bref, je ne vois autour de moi que joie, bonheur et sourires colgate !
C'est fou ce qu'un bête rayon de soleil peut avoir comme influence sur l'humeur des gens! Un brin de soleil et, hop, voilà que les 20 minutes de retard annoncées pour le train se transforment en une bonne occasion de faire un bain de soleil sur le quai de la gare. Un tantinet de luminosité et de chaleur et, finalement, le chien du voisin que vous souhaitiez tellement voir passer sous un tram - bus - poids lourd de 10 tonnes (biffer les mentions inutiles) vous semble adorable lorsqu'il gambade comme un fifou dans le jardin. Et le goût la vieille sangria aigre de Tatie Claudette (dont elle seule a le secret) vous apparait comme un merveilleux rafraichissement lors des supers barbeuk familiaux !
Héééé oui, le soleil, ça donne la patate! Alors, conservez cette humeur joviale pour tous nos supers évènements auxquels nous vous invitons plus que cordialement. Danse, concert, surprise de l'artiste en résidence, on vous promet de supers moments de détente (et on essayera que le soleil soit au rendez-vous) !
Allez, avant de vous quitter, une petite blagounette pour que vous ne perdiez pas la banane: pourquoi n'y-a-t-il jamais de ballon sur le plateau de question pour un champion? Parce que.... Julien Lepers!!!!

Ça va, je sors...
Bonne lecture!