Les jeunes diplômés deviennent des anciens

Les chimistes promus en 2012
Les proclamations des diplômés 2012 sont terminées. Ces instants sont des moments solennels qui viennent mettre un point final à la vie étudiante. Un point final? Vraiment?
 
Gardons le contact

Les différents discours prononcés lors des proclamations ont bien évidement félicité les nouveaux diplômés, mais ils ont aussi souligné l'importance de garder le contact avec l'UCL, avec sa Faculté, avec son association d'anciens.

C'est là une manière de prolonger les relations nouées avec les amis durant les années passées ensemble dans les auditoires et ailleurs, un moyen pour se tenir informé de l'évolution de la Faculté, un accès aux offres et services que l'UCL réserve à ses diplômés.

Une adresse mail Alumni

Au terme de leurs études, les diplômés UCL profitent d'un accès Alumni en lieu et place de leur accès student sur le portail.

Après identification sur le site Alumni, les diplômés sont invités à mettre leurs coordonnées à jour (hormis l'adresse postale, pour laquelle il est nécessaire d'attendre le mois de novembre). Dès cette opération effectuée, les nouveaux anciens bénéficient d'une adresse mail Alumni valable à vie, d'un accès à l'annuaire du Réseau des diplômés, …

Assez logiquement, l'identification des jeunes diplômés n'est possible qu'après la délibération. L'équipe Alumni enverra un message (via l'adresse mail student) pour rappeler aux concernés qu'ils sont invités à mettre leurs coordonnées à jour.

Notez encore que dès aujourd'hui les futurs diplômés peuvent encoder leur adresse mail via le formulaire en ligne.

| 29/06/2012 |