Le Supportkot est la recherche de témoins ayant travaillé pour une ONG, une ambassade, une multinationale, etc.
Par ailleurs, si vous avez étudié à l'étranger, on a aussi besoin de vous!
Recherche de témoins
Le
SupportKot est à la recherche d'intervenants prêts à parler de leur
expérience professionnelle à l'étranger lors d'une conférence interactive.
En effet, les perspectives de travail à l'international intéressent de plus en plus d'étudiants, friands d'informations sur le sujet.
Alors, que vous ayez travaillé pour une ONG, une ambassade, une multinationale ou encore pour une organisation touristique ou culturelle,
votre histoire les intéresse.
> Manifestez vous via le site du
Supportkot
L'expérience d'études à l'étranger: cruciale pour la situation de travail et pour le sentiment d'appartenance européenne?
Dans le cadre de son doctorat au sein de l'Université de Bari (Italie), Vittoria Jacobone réalise une étude comparative sur le programme Erasmus entre son université d'origine et l'Université catholique de Louvain.
L'objectif principal est d'étudier la représentation que les jeunes ont de l'expérience des études à l'étranger, avec une attention particulière portée à la contribution que cela peut avoir en termes d'emploi et de sentiment d'appartenance européenne.
" Nous faisons appel à votre disponibilité et votre collaboration pour remplir le questionnaire que nous vous proposons.
Les données seront traitées uniquement à des fins de recherche, aucune information ne sera divulguée à l'extérieur du groupe de recherche.
Vous verrez une série de questions divisées en quatre sections: information générale, statut d'emploi, représentations de l’expérience des études à l’étranger, dimension européenne. "
> Remplissez le questionnaire en ligne