Les 1001 visages des Cliniques Saint-Luc...

Bâtiment St Luc
Et le vôtre ? A côté des médecins et des infirmières, une multitude d’autres métiers collaborent au sein des Cliniques universitaires Saint-Luc. L’hôpital, c’est aussi une entreprise qui recrute : avis aux jeunes diplômés.
Les Cliniques universitaires Saint-Luc comptent près de 5000 collaborateurs, ce qui fait de l’hôpital académique de l’UCL un des plus gros employeurs de la Région de Bruxelles-Capitale. Avec sa capacité de 1000 lits, Saint-Luc est également un des plus grands centres hospitaliers du pays. 
Qui dit hôpital, pense d’emblée médecins et infirmières. Or, l’activité de cette grande institution ne repose pas sur les seules épaules des 1800 infirmières et soignants  et des 960 médecins. Les collaborateurs administratifs, financiers, RH, paramédicaux, informatiques, techniques, logistiques, horeca, etc., sont eux aussi indispensables pour atteindre l’objectif de qualité que les Cliniques se fixent. A eux seuls, ils représentent quelque 2000 membres du personnel. 
Le secteur hospitalier offre ainsi de nombreuses opportunités de collaboration entre différents métiers. Les Cliniques Saint-Luc recherchent constamment des collaborateurs pour des fonctions paramédicales, administratives, techniques et logistiques. Jeunes diplômés tentés par le pari du « cœur et de la maîtrise » : voilà l’occasion pour vous de poser votre candidature. (A.M.)

Plus d’infos sur les différents jobs: http://www.saintluc.be/job
| 29/06/2010 |