Formation on-line à l'UCL

Etudiante devant son PC
La LSM s’est unie à Solvay et HEC-ULg afin de proposer une formation inédite à un public de professionnels amené à occuper une fonction de management.
C'est une première en Communauté française. Les trois grandes écoles de commerces ont mis sur pied une plateforme commune baptisée "campus virtuel". Le but ? Etre compétitives sur la scène internationale en matière de gestion et répondre à la demande croissante des professionnels désireux de se former en management, tout en menant une vie professionnelle active. Un pas plus loin et le master on-line en management était né.
Dès janvier 2009, les professionnels amenés à occuper une fonction de management pourront donc suivre une formation post-universitaire sur deux ans, à raison d’une journée de cours par mois, de deux séminaires organisés le WE et surtout, de cours on-line. C’est là qu’intervient la plateforme des trois écoles de commerces. Elle permettra aux participants d’avoir accès à leurs supports de cours, d’entrer en contact avec leurs professeurs ou coachs et d’interagir avec les autres étudiants lors des travaux de groupe, le tout, sans devoir se déplacer. (I.D.)
Plus d’info : www.campusvirtuel.be
| 20/10/2008 |