Les AUL récompensent trois chercheurs

jardin des plantes
Deux d'entre eux présenteront leurs travaux, en présence du Recteur de l’UCL et du Doyen de leur Faculté, le 5 juin prochain, à l’issue de l’Assemblée générale des Anciens et Amis de l’UCL.

Les trois chercheurs de l’UCL qui ont bénéficié de bourses offertes par Les Anciens et Amis de l’UCL (AUL) en 2007 sont : le Docteur Jean-François Rahier, pour la Faculté de Médecine, ainsi que Messieurs Gaétan du Roy et Charles Doyen, pour la Faculté de Philosophie et Lettres.

Lors de cette Assemblée générale un cadeau sera remis au Professeur Paul Moens, Administrateur des AUL, créateur du Jardin des plantes médicinales et condimentaires situé sur le site de l’UCL à Woluwe (Bruxelles); l’UCL vient en effet d’attribuer à ce jardin le nom de son fondateur, et les AUL, qui ont toujours soutenu cette initiative, tiennent à s’associer ainsi à cet hommage.

Des représentants des diverses régionales que comptent les AUL seront bien sûr présents à cette rencontre, qui se tiendra au Château de Namur (Citadelle) à partir de 18h et sera suivie d’un dîner.

Renseignements et inscription : , Secrétaire général des AUL.
Tél. 010 45 18 66

| 21/05/2008 |